Erreur UPES_1034 sur le film irréductible....

Abonne-572153Y

Bonjour, il m'est impossible de lire le film "irréductible" sur mon téléviseur androidtv Philips 4k. Application mycanal à jour, comment procéder s'il vous plaît ? Merci pour votre réponse !

Réponses de la communauté

Nicolas39949711

Bonjour,

Le problème a été signalé déjà depuis le mois d'avril (voir autre thread ici : https://assistance.canalplus.com/questions/3160884-message-erreur-upes-1034)

Il ne doit pas y avoir les couteaux les plus aiguisés du tiroir à la régie... ! ou alors tout le monde s'en fout, ce qui semble le plus probable... bref, dans tous les cas c'est pas très pro. En attendant, on paie tous les mois pour voir des films alors il serait temps de faire quelque chose (le problème ne se limite bien évidemment pas à ce film à ce que j'ai pu en lire sur le forum).

Bonsoir,

En effet, pour Irréductible, je l'ai constaté aussi (il fallait que je trouve une Android TV).

J'ai renvoyé le ticket à notre régie.

Je vous remercie pour votre réponse et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Samuel37980808

Bjr Said de canal+
Je suis désolé, mais le problème est tjs présent. J'ai arrêté l'application, j'ai réactivé mes droits ... et rien ne fait .
En revanche j'avais le souci pr le film "la traversée " et c'est OK depuis hier . Mais pour "irréductible " tjs code erreur UPES 1034

Abonne-7U8982J6

Idem j'ai upes1034 avec irréductible

Samuel37980808

Bonjour J'ai exactement le même soucis et également sur le film "la traversée ".
A chaque fois j'ai ce message UPES 1034. Ça devient penible