Appli canal sur free

Adrien.w

Je viens de faire mon transfert d'opérateur canal marche sur la TV free en revanche lorsque je veux accéder à l'appli canal pour accéder à mes différents bouquets je suis sur la page promo impossible d'accéder au programme

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adrien,

Si votre matériel est bien à jour sur votre Espace Client, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si besoin, nos Conseillers Techniques sont également à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.