Plus de connection internet en wifi en journee mais sa remarche en soiree ?

renaldo3844594

Je n'ai plus de connection wifi en journee mais sans rien faire la connection est de nouveau active le soir.je n'avait jamais eut de probleme avant

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Est-ce que le problème du WiFi concerne uniquement le décodeur ? Je vous suggère de vérifier les paramètres de votre BOX FAI (généralement via l'application mobile). Il est possible que vous ayez activé accidentellement un contrôle parental qui limite l'accès du décodeur. Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller qui pourra vous aider étape par étape en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"