regarder canal+ sur mon pc en france sans prendre mon decodeur.

MICHEL2223824

comment faire pour regarder canal+ sur mon PC en dehors de chez moi, sans amener mon décodeur.

Thème
myCANAL

Peanuts

Bonjour

Vous pouvez télécharger l'application myCANAL disponible dans le Microsoft Store de votre PC sous Windows 10 et 11

Vous pouvez également vous connecter au site Internet myCANAL via le navigateur web de votre PC avec votre adresse email et votre mot de passe (comme pour vous connecter ici sur ce forum) : https://www.canalplus.com/