Accès Golf plus par My Canal

christise

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à Golf plus bien qu'abonné à la chaine sur mon décodeur Bouygues depuis l'appli My Canal. Message d'erreur : "Erreur au lancement du player vidéo. Fermer les autres applications utilisant un player vidéo, puis relancer My Canal." Je ne vois pas de quoi ça parle. Merci de m'aider.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La chaîne Golf+ fait-elle partie de votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Abonne-82211FR5

Bjr
Idem aucun accès ala chaîne golf plus pour regarder The open alors que je bénéficie de Canal +sport sur m’y canal dont la chaîne canal + foot. Pourquoi aucun accès à Golf+ ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que le service fonctionne sur votre Smartphone par exemple ?

Merci.