Connexions multiples

loll2a

Régulièrement nous n’arrivons pas à nous connecter en même temps sur deux supports différents.
On nous indique que nous sommes trop d’utilisateurs en même temps alors que Nous ne sommes que deux

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ afin de savoir combien d'utilisateurs en simultanés peuvent accéder à myCANAL avec votre offre.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous indiquer les derniers appareils connectés à votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.