Plus d'accès à Paramount+

Abonne-75248SY2

Bonsoir

J'ai un abonnement my canal ciné séries à 25,99 euros engagement 2 ans. Ça faisait un moment que je n'étais pas allée sur Paramount+ et là je viens de m'apercevoir que je n'y ai plus accès.

Mais en passant par mycanal oui, je ne comprends pas.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Paramount+ fonctionne différemment de Netflix et Disney+.

Paramount+ est intégré directement dans CANAL+ (contrairement à Disney+ et Netflix pour lesquels un accès à leurs applications respectives est nécessaire).

Je me suis permise de vous poser cette question car certains abonnés détiennent / ont détenu un abonnement à Paramount+ indépendamment de leur abonnement à CANAL+ et donc les identifiants sont différents.

Si malgré le fait que vous soyez connecté à l'application Paramount+ (via le partenaire CANAL+ et avec ces identifiants) l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra effectuer un diagnostic personnalisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Abonne-75248SY2

En allant sur mon abonnement, aucune trace.

Abonne-75248SY2

A votre avis ?

Et quand j'utilise les identifiants du compte créé Paramount, on me propose l'abonnement au mois ou à l'année, comme si je n'étais pas abonnée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

L'application Paramount+ fonctionne bien de mon côté.

Êtes-vous bien passé par : Connexion via un partenaire / CANAL+  (en renseignant les identifiants de votre compte CANAL+) pour vous connecter à l'application Paramount+ ?

Abonne-75248SY2

Comme indiqué dans mon premier message, j'ai accès à Paramount+ en passant par mycanal mais je ne peux pas via l'application Paramount+.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci, cela fonctionne de mon côté sur smartphone.

Que se passe-t-il lorsque vous souhaitez accéder à Paramount+ en passant par Chaînes & Apps / Services vidéos / Paramount+ ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Abonne-75248SY2

Bonjour

Téléphone et tablette.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer sur quel support vous n'avez pas accès à Paramount+ s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.