Activation netflix offre rat

Abonne-LE286565

Bonjour, j'espère que vous allez tous très bien. Enfaite je viens de souscrire à un abonnement offre rat et je n'arrive malheureusement pas à activer mon compte Netflix. J'ai réussi à activer Disney+ mais pas Netflix ça me mettait un message d'erreur. En espérant que vous puissiez m'aider. Passez une bonne fin de journée :)

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-12M426B2

Bonjour,

Non c'est bon, l'anomalie est résorbée. Je suis passée par le lien envoyé par SMS pour que ça fonctionne.

Merci.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours cette anomalie aujourd'hui ? Si oui, pourriez-vous faire le test en passant par un navigateur Internet différent s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Abonne-12M426B2

Bonjour,

Je viens moi aussi de souscrire à un abonnement Rat+.
En passant par Espace Client / Abonnement / Mes apps & partenaires / Gérer mes apps, je n'arrive pas à activer mon compte Netflix. J'a un message d'erreur indiquant "something's wrong with this link". Pourtant, le lien pour activer celui de Disney+ a fonctionné.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-94L23V65,

Avez-vous bien créé votre compte avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Tenez-moi informée.

Abonne-94L23V65

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre rat+, mais je n'ai ni accès aux films canal, ni Netflix, ni disney+ ni rien, même sur mon compte client ça m'indique que je n'ai pas d'abonnement alors que j'ai payé l'abonnement, je ne comprends rien, pouvez vous m'aider

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous tenter d'activer Netflix en passant par votre Espace Client / Abonnement / Mes apps & partenaires / Gérer mes apps et me dire si cela fonctionne s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.