Signature du contrat d’engagement

Abonne-3V3149W6

Je reçois sans cesse ,des relances via mail , me demandant de signer mon contrat d’engagement . Or, lorsque je clique sur le lien du mail « signer le contrat »: je bascule sur mon espace client mais sur aucun document à signer!! En naviguant sur l’espace client, je ne trouve pas non plus de documents à signer. Comment faire?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous reçu un mail de confirmation de souscription ?

En bas de celui-ci, vous pourrez retrouver votre numéro d'abonné. Que se passe-t-il lorsque vous tentez de créer votre compte ou de vous connecter avec ce numéro d'abonné ?

Tenez-moi informée.

Abonne-183838CH

Bonjour,

On me demande de signer mon contrat mais je n’ai rien reçu et d’activer mon compte mais impossible. Que dois je faire?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous continuez de recevoir des relances pour la signature de votre contrat alors que celui-ci apparaît bien comme "signé" sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi régulariser la situation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-P155173Z

Même problème. Mon contrat apparaît avec la mention "Signé" sur mon espace client.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Abonne-8WE91239

Même problème pour moi, aucune autre solution à par un appel surtaxé ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez pas la possibilité de signer votre contrat en passant par votre Espace Client / Contacts / Mes communications avec CANAL+, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos Conseillers Clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.