pourqoui m'avoir retire les chaines generaliste depuis le 1 juin,alors que des amis les possedent toujours

michalou74500

depukis le 1 juin, je ne dispose plus de certaines chaines(meteo, auto moto,olympia, etc )alors que des amis ont toujours ces chaines ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Détenez-vous toujours l'option TV+ ?

Vous avez peut-être profité d'une mise en clair.

L'information est disponible sur votre espace client.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus de détails.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

ISABELLE38769778

nous aussi nous n'avons plus auto moto alors qu'il est compris dans notre bouquet

renaudin

Bonjour,

A quelle formule d'abonnement êtes vous abonné ?