Cb volée donc abonnement résilié

Abonne-15E1421F

Bonjour,
Ma cb a été volé et malheureusement je n’ai pas pensé à effectuer le changement de carte pour canal +. Ainsi, mon abonnement CANAL+ CINE SERIES a été résilié et j’ai donc payé avec la nouvelle Cb la mensualité manquante mais le message de réactivation de compte est toujours présent et mon abonnement reste marqué en résilié. Comment cela se fait-il sachant que quand je clique sur réactiver rien ne se passe…
De plus, j’ai effectué le changement de cb dans mes moyens de payements mais après validation l’ancienne cb reste notée et la nouvelle n’est pas prise en compte…
Je vous remercie par avance.

Bonjour

Pour la gestion de votre abonnement, si l'accès vous est possible, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/

Et pour vous aider davantage, composez le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+