jimmy fallon

harbarn

Bonjour, pourquoi les shows américains ne sont-ils plus à jour ? Jimmy Fallon, Bill Maher, John Oliver, le Saturday Night Live ?

Réponses de la communauté

Laurence56400

Bonjour,
Tous les talk shows de fin de soirée aux USA sont en pause, dû à la grève des écrivains en cours depuis le 2 mai 2023, après l'échec des négociations, pour avoir un salaire plus élevé.
Cela concerne également de nombreuses séries à succès TV et sur plateformes, qui vont prendre aussi beaucoup de retard dans la suite des saisons, telles que Strangers things, The Last of us etc...........
Vivement la fin de cette grève avec la réussite des négociations pour ces écrivains indispensables !

Bonjour,

J'ai transmis votre alerte concernant The tonight show.

En consultant le wiki du Saturday night live, je constate en revanche que les émissions du mois de mai ont été annulées. La dernière en date est bien celle qui avait pour invitée Ana de Armas.