connexion impossible au direct my canal sur mon ordinateur

bruno8405771

Bonjour, je ne peux pas accéder au direct sur mon ordinateur message d'erreur: "trop d'appareils connectés..."/ box free

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Veuillez trouver toutes les informations sur les connexions simultanées ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

N'hésitez pas à changer vos identifiants en cas de doute sur une utilisation frauduleuse de votre compte.

Je vous souhaite une bonne soirée.