Problème accès rubrique abonnement

Abonne-359813VT

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à la rubrique abonnement de l'espace client Canal +. La page reste bloquée sur le rond de chargement (que ce soit sur mon téléphone ou sur l'ordi)

Par conséquent, je ne peux relier mes comptes Netflix et Disney + à my Canal (offre Rat+)

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Parvenez-vous à accéder à votre Espace Client depuis votre message ?

Dans le cas contraire, je vous invite à suivre les recommandations de Christophe (dans le message posté sous le votre).

Tenez-moi informée.

Abonne-9F52545H

pareil ça ne fonctionne pas

christophedu13250

Bonjour,
La plupart du temps il suffit de vider le cache et nettoyez les cookies de votre navigateur, ou bien essayer avec un autre navigateur ou en navigation privée.
Essayez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire