Vidéo à la demande indisponible sur mycanal TV avec abonnement adsl orange

btl12

Je ne parviens pas à ouvrir les contenus sur canal à la demande sur ma TV avec abonnement ADSL Orange. Cela était déjà survenu en mai.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le message exact constaté ? Tous les contenus sont concernés ou uniquement ceux de CANAL+ par exemple.

Pourriez-vous procéder à un reset électrique de votre BOX et le décodeur TV (important de faire les 2) et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.