Partenariat entre CANAL et FREEBOX or not ?

Abonne-84U295V2

J'ai la Freebox, et abonné depuis peu à MyCanal, donc suite à ça j'ai maintenant accès sur ma Freebox à canal+, canal+cinema, canal+grandécran, canal+ docs, kids & series mais OCS & CINE+ reste inaccessible sur la freebox pourtant faisant parti du même abonnement, y a pas une harmonisation des chaines, enfin que partiellement pourquoi ?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Passez vous bien par l’univers Canal ÷ ou l’application Canal +/mycanal de la freebox.?