Écran cassé

Bonjour
Ma télé Hyundai est hs, elle est tombée est l’écran est cassé donc je voudrai supprimer cette écran de mon abonnement pour que je puisse réinstaller l’application sur un nouvel écran.
Merci de prendre en compte ma demande.
Cordialement
Loïc Gerbier

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @1212121212

Vous êtes sur un forum d'entraide abonnés et non avec le service clients de CANAL+.
Un TV n'est qu'un support de visualisation de contenus.

Donc, vous pouvez prendre un autre TV connecté suivant vos besoins.
Par exemple, si vous prenez un modèle Android TV ou Interface Google TV, vous n'aurez qu'à installer la dernière version de myCANAL et renseigner votre identifiant et mot de passe. ;-)

PS : Pour le TV Hyundai, ne pas s'inquiéter 48 heures après une non-utilisation.

Cordialement