impossible de faire reconnaitre le décodeur sur ma TV SAMSUNG SMART

miminavy

impossible de faire reconnaitre le décodeur sur ma nouvelle TV SAMSUNG SMART et comme le décodeur allumé n'apparait pas à l'écran je ne peux pas changer le mode de réception, qui était satellite et qui est maintenant par la fibre ??
Alors que le décodeur TV Orange marche très bien et reconnu de suite avec l'appairage de la télécommande. D'ailleurs impossible aussi sur la TV Orange d'enregistrer mon abonnement Canal + dessus :(

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que votre décodeur est connecté directement à votre téléviseur ou via un ampli/barre de son, par exemple ?

Avez-vous bien sélectionné la bonne source ? Utilisez-vous bien le HDMI fourni (avec l'embout gris) ?

Il pourrait être utile d'essayer un autre port HDMI pour voir si cela résout le problème.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos résultats.