Problème avec le décodeur 4k uhd

maravelles

Depuis que j'ai ce décodeur, les problèmes s'accumulent. Pas de sous-titre malentendant, écran noire quand je change de chaîne, ou impossible de changer de chaîne. Cela fait trois fois que j'appelle le service technique, à chaque fois la personne ne peut résoudre et promet que l'on va me rappeler, j'attend toujours.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un exemple de contenus où les sous-titres malentendants sont absents ?

Merci