Chaines manquantes aujourd'hui

Eric32114161

Bonjour,

Ce matin en me connectant avec mon apple tv, j'ai constaté qu'il manquait les chaines suivantes POLAR +? Histoire et la chaîne histoire. Je n'ai pas remarqué si il en manquait d'autres, mais cela commence à être bien vide quand on regarde la mosaique !!!! Vous pouvez me dire pourquoi ces chaînes ont disparu.Merci d'avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Ces chaînes font parties de l'option TV+. Détenez-vous cette option dans votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.