Chaines manquantes aujourd'hui

Eric32114161

Bonjour,

Ce matin en me connectant avec mon apple tv, j'ai constaté qu'il manquait les chaines suivantes POLAR +? Histoire et la chaîne histoire. Je n'ai pas remarqué si il en manquait d'autres, mais cela commence à être bien vide quand on regarde la mosaique !!!! Vous pouvez me dire pourquoi ces chaînes ont disparu.Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour Eric,

Ces chaînes font parties de l'option TV+. Détenez-vous cette option dans votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.