Tickets Ciné duo

zazajpp1

Bonsoir,
Je reviens vers vous parce que je n arrive toujours pas à réserver des places ciné duo. Vous m aviez dit d attendre une dizaine de jours.
Il m affiche toujours quota atteint.
Je vous remercie de me tenir au courant.
Bien cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

froggyjoe

Bonjour, ce matin j'ai fait la demande et cela m'a confirmé que j'allai recevoir le code, comme d’hab, mais je l'ai toujours pas reçu...
Vous pouvez m'aider svp ?
Cordialement.

Bonjour,

Si vous utilisez les cinémas UGC,CGR ou pathé Gaumont. Vous êtes limité à une place par mois comme indiqué sur le site.

Est-ce bien le cas ? Votre dernière place a été éditée à quelle date ?

Merci.