Tablette samsung s’éteint quand je sélectionné un programme my canal

natdenis

Ma tablette samsung s’éteint quand je sélectionne un programme sur my canal.
Parfois elle se rallume mais elle est restée bloquée 2 fois (impossible de la rallumer).
J’ai du l’emmener au SAV déjà 2 fois

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-6F19467C

Ma tablette samsung A8 s’éteint quand je sélectionne un programme sur my canal. A chaque fois elle se rallume. Avez-vous du nouveau ?

Bonjour,

Est-ce qu'il s'agit d'une tablette A8 ?

Si c'est le cas, sachez que nous avons eu d'autres cas et des analyses sont en cours.

En attendant la résolution, je vous invite à utiliser le navigateur internet et vous rendre sur le site myCANAL.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.