Impossible de valider l abonnement et signer contrat via orange

Abonne-488L23R6

Via orange j ai pris un abonnement ciné séries.
Impossible de signer le contrat sur Orange.
Lors de la connexion à mycanal, aucun abonnement n est enregistré

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien créé votre compte avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue ?

Si oui, vous devriez retrouver votre abonnement sur votre Espace Client et ainsi accéder à l'ensemble de vos documents. Ces mêmes identifiants vous permettent aussi d'accéder à myCANAL.

N'hésitez pas à consulter cette FAQ qui peut également vous aider.

Tenez-moi informée.