commande serie non commandée et debitée

valou91720

je viens de recevoir un mail ;Vous venez d'acheter Chicago Fire - Saison 1 - Episode 22 en version digitale et nous vous en remercions alors que je n ai rien commandé .

Thème
Services

Réponses de la communauté

pacheriejacques1

J'ai reçu mail me disant que j'ai effectué une commande : Bienvenue chez les Ch'ti alors que je ne l'ai pas commandée

jojotsmi

J'ai reçu un mail d'une commande Harry poter que je n'ai pas effectué

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Partagez-vous votre compte avec une tierce personne qui aurait pu faire cet achat ?
Je vous invite à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra traiter votre demande.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.