message d'erreur impossible de decoder le contenu sur my canal

abtan19948026

je regarde my canal sur un mac book pro et depuis plusieurs semaine problemes de lecture à repetition sur des programmes en direct qui s'arrete et le message "impossible de decoder le contenu " apparait

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tous les contenus sont concernés ou uniquement ceux en 4K ?

Faites-vous le même constat avec un contenu issu des chaînes de la TNT (TF1, M6 etc.) ?

Merci.

Abonne-N170299P

Bonjour,
Je connais le même problème avec MyCanal actuellement, diffusion via Chromecast.
Impossible d'être rappelé par le service technique non plus....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

abtan19948026

j'ai telechargé firefox et le probleme persiste

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En utilisant autre chose que chrome, est-ce que vous faites le même constat ?

Merci.

abtan19948026

j'utilise un navigateur internet

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Essayez avec Firefox par exemple. Le but est de savoir si c'est lié au navigateur ou à votre profil.

Merci.

abtan19948026

jen regarde sur google chrome car sur safari impossible j'ai le message "bad request" et ce, depuis que j'ai changé de mot de passe , avant aucun probleme.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous l'application myCANAL ou un navigateur internet ?

Faites-vous le même constat en utilisant un autre navigateur internet  ?

Merci.