Pas d icône cast

Laurie55517829

Bonsoir
Je ne retrouve pas l icône cast sur l appli my canal. J ai changé de téléphone et je passe par iPhone désormais. Ma chromcast est bien créée puisque je peux caster Netflix .j ai desisntallé l appli et remise … Merci par avance pour vos solutions

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant un maximum d'informations. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

cazanza

bonjour,
j ai fais toutes les méthodes que vous avez décrites malheureusement l'icône pour caster n'apparait toujours pas aussi bien avec mycanal que nexflix,

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté sur le même réseau WIFI que votre Chromecast ? (N'hésitez pas à passer en mode avion puis à désactiver ce mode pour que la connexion se resynchronise.)

Si oui et si l'anomalie persiste, je vous invite à supprimer l'application puis à la réinstaller, et, à réinitialiser votre Chromecast (vous retrouverez la procédure ici).

Tenez-moi informée.

cazanza

bonjour, j ai le même problème l icône pour caster n'est plus disponible sur mycanal que ce soit sur mon pc ou mon téléphone androïde. avez-vous trouvé une solution ?

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre téléphone s'il vous plaît ?

Avez-vous essayé de supprimer puis réinstaller l'application myCANAL ?

Abonne-055981JE

Bonjour , mon icône pour caster a disparu , je n' ai pourtant pas changer de téléphone , merci de votre aide

Bonjour Laurie,

L'icône cast est bien disponible de mon côté sur iPhone.

Vous pouvez la retrouver en haut à droite de votre écran sur la fiche d'un programme pour le replay, ou, en haut à droite de la liste des chaînes pour le Live.