Disparition des sous-titres dans la série gangs of London

Abonne-2Q628K86

Disparition des sous-titres dans la série gangs of London depuis hier

Réponses de la communauté

Jacques652956

Solution trouvée ! Je n'arrivais pas à accéder au choix des langues ! Episode en français maintenant. Merci pour l'aide

Bonjour Jacques,
Pouvez-vous me faire suivre une copie d'écran telle que celle que j'avais postée hier ? L'image sera forcément noire en raison de la protection des droits d'auteur, mais le menu des langues sera apparent. Je pourrai alors transmettre à nos équipes techniques. Faites bien apparaitre toute la page, incluant le numéro de l'épisode en bas à gauche. Merci beaucoup.

Jacques652956

Avec FireFox à la place de Chrome, idem pour l'épisode 5

Jacques652956

Je passe par le site

Bonjour Jacques,

Le souci est toujours en cours d'investigation par notre régie concernant l'épisode 5.

En revanche, de mon côté, concernant l'épisode 6, j'ai bien de la VOST. Etes-vous sur l'application ? Ou passez-vous par le site ?

Jacques652956

Les épisodes 5 et 6 sont en VO, sans sous-titrages, les autres épisodes en français, et uniquement sur mon PCWindows, sur tablette ou via décodeur c'est bien en français