non fonctionnement de my canal sur Smart TV samsung

frederic58871752

bonjour

my canal ne fonctionne plus , affichage du code errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR

dans l'attente de vos éventuels conseils

comme d'habitude canal fait que des promesses , le sav ne contacte jamais

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous vider le cache de l'application et me dire si vous constatez une amélioration ?

Pré-requis : Forcer la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionner l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.

hetmic

J'ai le même problème impossible de le résoudre, aucune solution efficace de la part de CANAL, j'avais abandonné mais maintenant en utilisant le replay sur un film, la diffusion se bloque en cours et je dois abandonner le visionnage