Paiement en ligne et pas de changement d’offre

Abonne-13Z224D4

Bonjour !

J’ai souscris à l’offre Rat+ -26ans avec Netflix, Disney+, etc…

La paiement est passé je reçois les mails avec la creations des comptes netflix et Disney+ mais cela ne fonctionne pas.
Je me dis problème internet car mon compte canal n’a pas changé d’offre.
Je refais donc la manipulation et la la même, validation avec les mails des créations mais rien ne marche.
Appel à la banque et les deux paiements sont biens valides eux, en plus de celui en cours bien sur…
5 appels à canal+ mais que des bras cassés qui ne daignent pas m’aider…
Au secours je cherche un mail un numéro à joindre ou une personne avec un cerveau à canal+ peux m’aider…

Je n’en peux plus de leur « technicien sans QI ».

Je vais vriller…
Merci d’avance !

Réponses de la communauté

Abonne-13Z224D4

Merci !
Je vais envoyé un mail avec celui que vous avez mis à la fin.
J’ai déjà contacté le service client justement 5x et eux ne comprennent rien..
Merci pour l’email je tiens au courant !

Peanuts

Bonjour

Afin d'accéder à votre dossier personnel, si l'accès vous est possible, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Abonnement > Faire une réclamation, prendre un RDV ou être rappelé)

Et pour vous aider davantage, si ce n'est pas déjà fait, faites une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

P.S.
Dans le sujet en lien, il y a par exemple cette adresse email : servicesclients@canal-plus.com