Bonjour. Je ne recois plus CNN, BBC news ni Euro news.

scilalune

Je ne recois plus CNN , BBC news ni euronews

Réponses de la communauté

Bonjour Margot,

De mon côté, j'ai bien accès à Deutsche Grammophon et Netflix (par exemple) via un décodeur CANAL+. Seulement, ce type de service est uniquement disponible en Replay. Une connexion internet est donc indispensable pour profiter pleinement de ce service.

Si de votre côté, vous souhaitez faire un point et discuter avec un Conseiller Clientèle ayant accès à votre dossier, je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts.

margotdewitthamer

Je ne capte non plus Deutsche Grammophon, ni Netflix ( donc avec un chromecast ça marche) , par contre pour 125,00 euro je capte en double Les chaines TF1 etc - et beaucoup de chaine Allemandes et plein d'autres. Heureusement TF1 et LCI sont revenues, mais je pense que je dois soit changer le décodeur - me désabonner des chaines Disney - MULTISPORT- et BEIN SPORT que je regarde jamais.
Je n'arrive plus comme avant, me désabonner des chaine que je ne veux plus sur mon ordi et je ne trouve pas non plus un numero de téléphone pour avoir une conversation normal avec une personne qui peux m'expliquer simplement comment il faut faire. Ce ne pas une reproche à la personne qui lit ce mail mais contre Canal+
J'habite dans un petit hameau en Dordogne où nous sommes souvent privé d'internet, malgré le fil de la fibre qui passe dans les arbres avec des branches qui poussent. Si je suis coupé du monde je peux donc regarder Canal+, mais pour 125,00 euro par mois ........ j'hésite a continuer si je reste bien fidèle à Canal+

Bonjour scilalune,

Concernant CNN, c'est normal, la chaîne n'est plus diffusée dans nos offres.

En revanche, BBC News et Euronews en font toujours partie au moment où je vous réponds. Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Quelle est votre formule d'abonnement ?