message erreur technique sur adsl box orange

michel46773937

bonjour je ne suis pas chez moi je voulais regarder my canal avec mes identifiants sur une box orange jusqu a present aucun probleme, depuis hier un message d erreur technique me bloque l acces alors que je n ai pas de problemes avec l ordinateur;merci de m indiquer ce que je doit faire pour retrouver my canal
michel JOUET

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il n'a jamais été possible de se connecter sur une Box Orange avec les identifiants.

Les Box Orange n'ont pas l'application myCANAL. Si vous souhaitez recevoir vos programmes sur cette box, vous devez l'enregistrer sur votre dossier. Soit en décodeur principal ou un 2nd décodeur.

Veuillez noter que les offres sans engagement ne sont compatibles avec aucune des box de FAI.

Je vous souhaite une bonne soirée.