Problème de son qui se coupe sur l'application Mycanal

Jean-marc5630637

Bonjour,
Sur l'application Mycanal, le son se coupe et on doit quitter la chaine et revenir, pour de nouveau avoir le son.
Le problème n'existe pas en passant directement par le site, sur Chrome, sauf que du coup ça génère des sessions et ça bloque pour trop de sessions.
une idée?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-18I76M81 ,

Je vous invite à procéder à un reset électrique de votre décodeur TV.

Dites-moi si vous constatez une amélioration après cela ?

Merci.

Abonne-18I76M81

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur mon application mycanal installée sur mon décodeur SFR ConnectV2

N’étant pas le seul à rencontrer ce problème, y a t’il des investigations du côté de canal pour régler ce problème svp ?

Bien cordialement,

visiteur33

J'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Préférez l'utilisation de Edge.

1/ La qualité sera de 1080 (contrairement au 720p sur les autres navigateurs).

2/ La gestion des licences est identique à l'application myCANAL.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean-marc5630637

Bonjour,
Il n’y pas de HDMI, j’utilise l’application myCANAL, sur mon ordinateur, tout en un, Windows 11, connecté en ethernet. ( j’ai essayé en me connectant en wifi : idem)
mes autres applications, Netflix, etc n’ont pas ce problème de son.

Est-il possible de paramétrer Google Chrome pour qu’il ne génère pas de Multi sessions, n’ayant pas de problème de son en passant par là.

Merci d’avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il s'agit alors, peut-être, d'un problème HDCP.

Utilisez-vous un écran externe ? Si oui, comment est-il relié ?

Merci.

Jean-marc5630637

Bonjour,
c'est la première chose que nous avons faite, avant de poser le pb ici.
merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.