Message d'erreur très et trop fréquent et bloquant sur l'appli mycanal sur SAMSUNG Connecté..

Thomas55159489

Très souvent sur un changement de chaine par exemple l'écran devient noir avce le message errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR . On pourrait avoir plus d'information sur le problème mais le lien est inaccessible. Il faut attendre ou on essaie de faire des manœuvres mais c'est inadmissible en 2023 ne pas avoir une application performante.
Y'a-t-il des informaticiens dignes de ce nom chez Canal ?

TV Connecté Samsung 4K...j'ai autre chose à faire que vider continuellement le cache... le moment de détente de fin de journée devient un stress supplémentaire...

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Je vous remercie.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le modèle exact de votre téléviseur ?

Je vous remercie.