Panne , impossible d'utiliser le décodeur

José33653225

demande d'insérer la carte alors qu'elle est en place. Accueil 0 la chaîne n'est pas installée....
la télécommande semble inactive ainsi que les 3 boutons sur le décodeur + le cube TNT.
Je dois utiliser l'interrupteur électrique pour éteindre le cube.
Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour José33653225,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.