replay paris première

JEROME22775422

bonjour

y a-t-il un problème avec les replay de paris première ?
concerne la série supercopter saison 1

ou y a-t-il un délai entre la diffusion d'un épisode et son replay ?

merci à vous

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Jérôme,

Il s'avère que cet épisode, comme les épisodes 16, 21 et 22 de la saison 3 sont désormais interdits d'antenne, nous ne pourrons donc malheureusement pas les proposer en replay.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

JEROME22775422

bonjour

épisode actuellement manquant
SUPERCOPTER - Saison 3 - 12- La Route blanche
Jamais apparu

jérôme

JEROME22775422

bonjour

je fais suite à mon sujet du 14 juin dernier.

à nouveau des épisodes sont manquants :
SUPERCOPTER
Saison 2
Episode 07, jamais apparu, surr le site de parispremière il y aurait une rediffusion le 8 août
Episode 12, manquant, je vois 10-11-13
10 jusqu'à dimanche
11 jusqu'à mardi
13 jusqu'à mercredi

merci

Normalement oui. Pour vous assurer de bien les recevoir, vous devez être sur le bon profil, activer la personnalisation et les notifications dans les réglages de votre application myCANAL, et, autoriser l'application myCANAL à envoyer des notifications sur votre téléphone (dans les réglages de votre téléphone).

JEROME22775422

et pour avoir des notifications ?

C'est tout à fait ça, une fois l'épisode diffusé, il sera disponible en replay dans les 4 à 10 jours suivants.

Malheureusement, je n'ai pas de tableau récapitulatif pour la disponibilité de ces replays.

Bonne soirée.

JEROME22775422

si j'ai l'application mycanal sur mon mobile, y a-t-il la possibilité de recevoir des notification car vous m'indiquez une fourchette de temps (4 à 10jours)

si j'ai bien compris, l'E6 sera en replay à j+4 soit le 17 juin ou j+10 soit le 23 juin ?
idem pour chaque épisode

pouvez-vous me joindre un tableau récapitulatif complet

je vous joins un tableau exemple

merci

Les équipes m'informent qu'à partir du S1 E6, et jusqu’à la fin de la programmation à date, les épisodes seront disponibles en replay 4 à 10 jours après leurs diffusions.

C'est donc pour cette raison que les derniers épisodes ne sont pas disponibles en replay pour le moment.

Concernant les publicités, certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

JEROME22775422

bonjour Aurore

autre chose, j'ai constaté des bandeaux publicitaire sur les trois premiers épisodes, pas sur les 4 et 5.
ça e me dérange pas plus que ça, mais ça m'a semble étrange.

mecci aurore

JEROME22775422

bonjour

je vous joins ce que je vis dans les replays (ep01 à 05)
alors que ce soir c'est l'épisode 08 à 19h et 09 à 20h

je déduis qu'hier soir c'est l'épisode 06 à 19h et 07 à 20h, que j'aurai du retrouver dans le replay après la diffusion.

c'est ce qui s'est produit pour les cinq premiers épisodes.

Merci pour votre réactivité.