Durée de l'offre rat + (Carte d'identité)

Abonne-19UC8258

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Rat + pour les - de 26 ans et Canal + indique que le tarif préférentiel est conservé jusqu'à mes 26 ans.

Ma question est : comment Canal + connaît cette date de résiliation ? Est-ce que c'est grâce à la vérification d'identité avant l'abonnement ? Ou alors il faut aussi ajouter sa carte d'identité sur son compte client ?

Aucune date de fin d'avantage n'est inscrite sur mon compte client.

Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour

Vous avez bien renseigné votre carte d'identité lors de votre souscription ?
Elle est donc dans votre dossier personnel du service client, avec la date butoir de votre 26ème anniversaire qui se déclenchera automatiquement sans résiliation de votre part comme indiqué précédemment

Pour plus de précision au cas où, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Abonnement > Faire une réclamation, prendre un RDV ou être rappelé)

Et pour vous aider davantage, faites une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+

Abonne-19UC8258

Merci pour votre réponse mais cela ne repond pas à ma question de savoir comment Canal + connaît cette date de résiliation ? Est-ce que c'est grâce à la vérification d'identité avant l'abonnement ? Ou alors il faut aussi ajouter sa carte d'identité sur son compte client ?

Bonjour

Cette offre est réservée aux personnes physiques âgées de 18 à 25 ans (jusqu’à la veille du 26ème anniversaire)
A défaut de résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement sera tacitement reconduit pour des durées successives d’un mois au tarif en vigueur

Donc, au jour de votre 26ème anniversaire, sauf résiliation de votre part avant la date d’échéance mensuelle depuis votre espace client https://client.canalplus.com/abonnement/, l’abonnement sera tacitement reconduit pour des durées successives d’un mois au tarif en vigueur (plein pot)

Retrouvez d'autres détails à partir de la page 26 des modalités des offres et services : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...