Plus de chaîne 4 hier soir sur ma tv myCANAL

pascal240263

Dès le début d’Avatar hier soir la chaîne 4 est devenue noire ,plus de son et d’image sur myCANAL. Sur ma tu Samsung .Ce matin c’est toujours pas revenu alors que sur téléphone et tablette ça marche bien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pascal240263

Même en appuyant sur le bouton retour qui réinstalle l’application myCANAL aucun changement.Alors j’ai désinstallé la tnt étonne va voir merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous faire un appui long sur la touche "retour" afin de redémarrer l'application CANAL+ et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.