Pourquoi le descriptif des films ou feuilletons sont en anglais ,il y a une manipulation à faire.Merci d’avance

PASCAL3715472

Je viens de prendre l’abonnement Netflix ,le descriptif des films ou feuilletons sont en anglais,je ne sais pas si c’est possible de modifier pour l’avoir en français.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Cela dépend de l'équipement via lequel vous tentez d'utiliser Netflix. Sur PC, rendez-vous sur gérer les profils, en haut à droite, puis rendez-vous sur la vignette de votre profil. Si vous êtes bien sur le bon menu, vous aurez alors un crayon sur votre photo. Cliquez dessus et modifiez simplement la langue.