Trier les films par date d'expiration

Abonne-38PB7658

Bonjour,

Est-il possible, et si oui comment, de trier les films par date d'expiration afin de pouvoir regarder ceux qui expire bientôt en premier ? Cela m'intéresse particulièrement pour ceux de "Mes vidéos".

Bonsoir

Cette fonction n'est toujours pas disponible : https://assistance.canalplus.com/questions/2244236-tri-programme-date-butoir-lecture

N'hésitez pas à ajouter les contenus que vous aimeriez voir dans votre Playlist. Ainsi, il vous suffira de consulter votre Playlist et de regarder les vignettes des contenus. Ceux qui arrivent bientôt à expiration auront la mention "Derniers jours" en rouge sur leur vignette. :)

Juste au cas où, lorsque vous êtes sur la page d'un programme à la demande, un clic sur la petite étoile du programme l'ajoute à votre Playlist (Menu > Mes vidéos > Favoris)

Vous pouvez également gérer votre Playlist depuis myCANAL : https://www.canalplus.com/mes-videos/

Réponses de la communauté

Abonne-38PB7658

Dommage. Merci pour tout :)

Abonne-38PB7658

Ah effectivement ! Merci beaucoup !

Sauriez-vous si Canal a l'habitude de faire une playlist ou de mettre dans sa newsletter les programmes qui quitteront la plateforme ?