le son a disparu impossible de le rétablir. Que faut-il faire?

Abonne-948750OH

Bonjour,
le son a disparu impossible de le rétablir. Que faut-il faire? Rien ne marche avec la télécommande
Merci

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

Avez-vous cliqué sur la touche Muet (icône haut-parleur barrée) ?

Sinon, essayez d'enlever puis de remettre les piles car cela suffit généralement à résoudre le problème

Autrement, décodeur allumé, appuyez simultanément sur la touche Muet et la touche 9 et les maintenir enfoncées jusqu'à ce que la diode blanche s'allume, puis relâchez les deux touches et appuyez sur les touches 1, 5 et 9

La télécommande sera alors en mode infrarouge : https://assistance.canalplus.com/questions/1736729-passer-telecommande-mode-ir