Apple TV+ a disparu de MyCanal

PhilPPC

Bonjour,

Tout allait bien avec Apple TV+, j'avais commencé à regarder la série Silo sur MyCanal. J'ai regardé plusieurs épisodes déjà.
Sauf que ce soir, quand j'ai voulu regarder un nouvel épisode, impossible de remettre la main sur la chaine Apple TV+ dans MyCanal. C'est comme si elle avait disparu de mon abonnement, alors que je suis bien abonné à Canal+ (via Orange).

Suis-je le seul dans cette situation?

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le correctif vient d'être déployé pour les abonnés CANAL+ Essentiel via Orange.

Je vous remercie de redémarrer vos décodeurs si l'anomalie persiste.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour vos confirmations.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Alain14285

Bonjour, apple tv fonctionne à nouveau pour les abonnés Orange essentiel. Merci

Deborah31065623

Merci beaucoup, tout est disponible à présent !

thebird1969

cool, le service est effectivement revenu à la fois sur Apple TV et décodeur orange fibre tv4 (qui est nul par ailleurs mais c’est une autre histoire)
Merci au service technique de canal même si un peu plus d’informations d’actualisation du suivi de la panne aurait été bienvenu.

Michel31817131

Tout est apparament rentré dans l'ordre.

Merci

Fabien33987096

Bonjour Saïd de Canal+,

Oui ! J'ai retrouvé AppleTV ainsi que mon historique sur cette plateforme.

Merci pour votre aide.

Fabien33987096

Le problème concerne l'abonnement Essentiel chez Orange, le moins cher pour s'abonner à Canal+. La durée liée à la résolution semble clairement inversement proportionnelle au tarif de la formule d'abonnement à Canal+... Ce qui n'est pas très pro.

Deborah31065623

Je suis ravie qu'il y ait des investigations et même que l'on ait trouvé la panne mais allons nous avoir une solution ? Déjà que canal plus est de plus en plus pauvre, ce n'est pas une belle publicité a faire.

Saabir25244667

Toujours pas d’amélioration que ce soit sur l’application myCANAL ou ma box orange .
Plus aucunes séries Apple .

Peut on avoir une clarification simple à savoir pour ceux abonnés à Canal essentiel.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-SN246573,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes. Nous vous tenons informés dès que possible.

Abonne-SN246573

L’incident n’est toujours pas résolu, ça commence à faire un peu long…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gabriel,

Comme je l'indique dans plusieurs messages (plus bas). Il s'agit bien d'une anomalie/incident.

Les investigations sont en cours. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client pour cela.

Je vous tiens informés dès que j'en sais davantage.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Gabriel33682881

J’ai contacté canal qui me dit que je dois me rapprocher d’orange qui me fournit le service et que je n’ai pas droit à Apple TV+ avec ma formule essentiel par Orange.
Impossible de discuter avec l'opératrice.
Je lui ai fait remarquer que dans le sms que j'avais reçu il n'y avait pas de conditions pour avoir droit à Apple TV+ et que la seule condition que l'on trouve sur le site est qu'il faut avoir un abonnement Canal. Il n'y a aucune condition par qui nous sommes prélévés.
En résumé un dialogue de sourd.

Tom@78910

idem pour moi. décodeur ok avec le service apple, mais via mycanal sur une autre TV reliée à une appleTV avec l'appli mycanal plus ce service dispo...

Ce matin 27/06/23, tout est rentré dans l'ordre. AppleTV+ dispo sur Mycanal.

Gabriel33682881

Dernier gag Canal+ fait de pub pour Apple TV si on a un abonnement Canal. Par contre aucune communication sur la date de rétablissement du service.

Gabriel33682881

Apple TV est toujours absent de Mycanal. Le silence de Canal plus est inquiétant. Ils devaient m'appeler lundi matin. Mon téléphone a sonné mais personne au bout du fil.

Deborah31065623

Cela devient lassant... Toujours pas de retour ou même piste, j'hésite clairement à rester.

Roger33780612

Idem, ici. Apple TV+ a disparu depuis plus d'une semaine... Equipe Canal, vous nous donnez des news ? Merci.

Pascal3543614

Idem même problème depuis plusieurs jours, à quand une résolution ?

thebird1969

Toujours pareil pour moi via Orange essentiel….

Alain14285

Bonjour, cela fait 8 jours aujourdhui que apple TV a disparu de mon abonnement canal + essentiel via orange ! on veut bien etre patients mais quand meme !! à quand un retour à la normale ?

Fabien33987096

Bonjour,

Après plus d'une semaine, AppleTV n'est toujours pas revenu dans mon abonnement Essentiel via Orange. C'est aussi long pour tout le monde ?

thebird1969

Bonjour
Même souci pour moi ce mardi 20 juin je constate disparition des séries Apple depuis l’ appli canal sur le boîtier Apple TV. Abonnement essentiel via orange. C’est embêtant

Abonne-Q156656L

Bonjour, je suis dans la même situation je n'ai plus accès à apple TV+
il s'affiche "obtenir" pour regarder les programmes d'apple TV+ comme si je devais m'abonner alors que je suis déjà abonnée via Orange.

Daniel37147965

Bonjour, même problème de mon côté depuis quelques jours (via décodeur Orange)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les analyses sont toujours en cours.

Cet abonnement est géré et facturé par Orange. C'est pour cette raison que l'analyse prend un peu plus de temps.

Je vous tiens informés dès que j'en sais davantage.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Alain14285

Bonjour, toujours pas de Apple TV sur my canal .... à quand un retour des programmes ? que ce soit Orange ou Canal , il faudrait que les techniciens trouvent rapidement une solution... merci d'avance . (je suis abonné canal plus essentiel via orange et fibre)

Abonne-YH429970

Toujours pas de Apple TV+. J’ai contacté canal qui me dit que je dois me rapprocher d’orange qui me fournit le service et que je n’ai pas droit à Apple TV+ avec ma formule essentiel par Orange (nouveauté …). J’ai contacté orange qui me ballade en découvrant le problème. De façons générale, tous les interlocuteurs découvrent le problème. Très étonnant comme dysfonctionnement tout de même

Fabien33987096

D'après le ticket d'incident que j'ai ouvert chez Orange, une réponse de Canal+ indique une résolution du problème pour le samedi 24 juin. En espérant que ce soit "au pire" le 24 juin...