Problème de connexion à MY Canal avec mon ordinateur

Baptiste30715176

Bonjour, j’ai un problème de connexion pour my canal avec mon ordinateur, sur l’application je rentre mon identifiant mais reste en chargement, sur safari arrêt suite à plusieurs redirection, et sur Google chrome reste en chargement également. Merci de votre retour.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé et ce qu'il se passe exactement s'il vous plaît ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Merci.

Abonne-847J174V

je n'ai plus la connexion avec my canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites-vous le même constat sur un autre appareil ? Votre Smartphone par exemple.

Le but est de déterminer si cela est lié au compte ou à l'appareil.

Merci.