Écran petit format

Abonne-32555PB7

Bonjour j ai recu canal plus pour un mois quand je veux regardé un film l écran est petit environ 1/4 de la télévision

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Je vous invite à effectuer un reset électrique pour commencer (BOX+ Décodeur TV).

Si l'anomalie persiste, contactez Bouygues, car le problème semble dans leur univers.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-32555PB7

C est Bouygues qui m a offert un mois canal plus

Abonne-32555PB7

Désolé box 4G

Abonne-32555PB7

J ai Bouygues avec la box

Abonne-32555PB7

J ai Bouygues

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.