je n'ai plus accès à la chaine PARIS PREMIERE sur My canal

EDUARDO8383815

Bonjour
Je n'ai plus la chaine Paris Première sur my canal, on me demande de m'abonner si je veux regarder un programme ...je ne comprends pas...

Merci de revenir vers moi

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous avez certainement profité d'une offre promotionnelle sur l'option TV+ qui a pris fin.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus de détails.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Ghislaine46529897

Pareil pour moi. Pouvez vous répondre à ce problème