erreurs LiveGridContainer et errorscoreKEY_GENERATE_REQUEST_ERROR

Abonne-287863A

Bonjour,
j'ai 2 erreus qui se produisent trop souvent sur mon TV samsung.
_ LiveGridContainer
_ errorscoreKEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
De plus, plus personne ne répond au numéro de tel que j'ai.
On arrive à vous avoir plus facilement quand il s'agit de renouveller un abonnement.
J'ai plusieurs chaines qui ont disparues, oon m'avait dit que je les avait jusqu'à la fin de mon contrat.
Merci de me donner suite.
Cordialement.

Thème
Compte

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un incident est en cours sur PC. Je vous invite à suivre ce fil de discussion pour être tenus informés.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

Abonne-944751ME

IDEM POUR MOI ERRORSCORE KEY et impossible d'accéder aux séries Paramount

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes ont ouvert un incident technique dans ce sens. Des investigations sont en cours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.