enregistrement quotidien 4K satellite

JAKEVI57

bonjour, comment programmer un enregistrement quotidien décodeur 4K sat. merci

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

On ne peut toujours pas programmer d'enregistrements récurrents, hélas !

Au cas où, suivez cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1655990-fonctionnalites-venir-nouveau-decodeur-canal

Il faut malheureusement faire une programmation pour chaque jour, épisode par épisode, depuis la fiche info du programme, depuis le guide TV ou depuis la fonction "Enregistrer manuellement" dans le Menu > Mes vidéos