Problème déconnexion MyCANAL

Pierre-Etienne45483670

Bonjour,
Je possède une Freebox Pop sur laquelle est connecté mon compte MyCANAL. J’ai résilié mon abonnement Canal+ et celui-ci prendra fin à ma date d’anniversaire à savoir en septembre 2023.
Ma compagne qui habite dans le même foyer a souscrit à une nouvelle offre qui est plus avantageuse. Je souhaite connecter son compte MyCANAL sur ma Freebox pop mais je n’arrive pas à déconnecter celui qui va être supprimé bientôt.
Merci pour votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Pierre-Etienne45483670,

Votre décodeur Free est probablement enregistré comme mode de réception sur votre abonnement CANAL+.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.