Probleme MyCanal Android Tv

JGDB

Bonjour j’ai des soucis avec la rubrique en direct sur l’applications mycanal sur mes appareils android tv, sur autre OS cela fonctione trés bien. Depuis une semaine mnt j’ai contacter le service technique plusieurs fois plusieurs manipulations ont était réaliser sans succés cela fonctionne au bonheur la chance. Comme je peux le voir ici et partout ailleurs que je ne suis pas le seule a avoir c’est probleme avec mycanal pourtant auparavant tout était fonctionelle. Que ce passe t’il ? Message d’erreur UEPS_111 UEPS_166 tout mes equipement sont bien a jour avec la derniere mise a jour 5.21.0

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-9F73173H ,

Pourriez-vous tester la manipulation suivante et me dire si cela persiste ?

Ouvrez l'application myCANAL
Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite
Choisissez le menu "Réglages"
Choisissez "information de l'appareil"
Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
Le son "tchi tcha" va être joué.
Faites « retour arrière » (flèche à gauche de « Réglages »)
Rendez-vous dans le section "DEBUG"
Activez "Forcer Widevine L3"

Merci.

Abonne-9F73173H

Bonjour Saïd.

Oui sur toutes les chaînes et sur les chaînes à la demande.
Téléphone 0ne+ 6.

Au lancement De la chaîne ou film l'erreur : UPES_151 s'affiche.

Cordialement.

Bonsoir,

Les erreurs que vous rencontrez se produisent-elles sur toutes les chaînes ou seulement sur certaines d'entre elles ?

Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous décrire précisément les actions que vous effectuez avant de rencontrer ces erreurs ?

De plus, pourriez-vous nous fournir le modèle de votre appareil Android ?

Merci de votre coopération.