Soucis de lecteur mycanal android tv

CARMELINO22858657

Je rencontre plusieurs probleme de lecteur sur android tv depuis qql jours, des message d’erreur comme ueps 166 et ueps 111 .. j ai déja contacter le service technique mais le probléme en questions persiste tjs je patiente..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Les erreurs que vous rencontrez se produisent-elles sur toutes les chaînes ou seulement sur certaines d'entre elles ?

Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous décrire précisément les actions que vous effectuez avant de rencontrer ces erreurs ?

De plus, pourriez-vous nous fournir le modèle de votre appareil Android ?

Merci de votre coopération.