Apple TV ne fonctionne plus avec canal plus orange

Deborah31065623

Je n'ai plus Apple TV avec mon abonnement canal plus via orange, je vois que je ne suis pas seule, comment résoudre le problème ?

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Un correctif vient d'être déployé (pour les abonnés CANAL+ Essentiel Orange).

Un redémarrage de votre décodeur Orange peut être nécessaire pour retrouver l'accès à Apple TV+.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Abonne-V183142V

Bonjour Aurore,
Avez-vous des informations à nous communiquer concernant la situation depuis lundi svp ?
Apple TV avec l'abonnement Canal via Orange ne fonctionne toujours pas.
Cela va faire bientôt 15 jours que le problème n'est toujours pas résolu.
Merci

Abonne-V183142V

Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec Orange.
Pouvez-vous nous dire ou en est le problème svp ?
Merci

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Je vous confirme que des investigations sont toujours en cours pour l'absence d'Apple TV+ pour ces abonnements.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Abonne-HA491128

Bonjour, j’ai exactement le même problème, je n’ai plus accès à Apple TV (abonnement essentiel via la fibre d’orange)

Deborah31065623

Bonjour, je vous confirme que c'est bien l'abonnement canal plus essentiel via fibre orange, merci de votre aide

Bonjour Deborah31065623 ,

S'agit-il d'un abonnement CANAL+ ESSENTIEL (par la fibre) facturé par Orange ?

Si oui, des investigations sont actuellement en cours sur ce point.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.